Par Kaci ABERKANE

Le coach adjoint de Zinnbauer, Dragan Paljic, se dit content de ce succès réussi face au MBHM et cette qualification méritée aux 1/16èmes de finales de la coupe d’Algérie.

Il déclare ce qui suit en conférence de presse d’après-match : « C’est une bonne victoire qui va permettre aux joueurs d’entrevoir le match prochain face à l’USMA avec un moral au beau fixe. Après le nul concédé en LDC, on était appelés à se racheter et on a eu ce qu’on cherchait, en raflant la qualification »

« On aurait pu rajouter un ou deux buts »

Pour le technicien Paljic : « Ce match était d’une grande importance pour nous, surtout après le faux pas concédés chez nous contre Young Africains. On devait gagner et on a eu la main mise sur notre adversaire. Le score aurait pu être plus large, si mes joueurs ont concrétisé toutes ces occasions procurées durant toute la rencontre »

« La défense rassure »

Il n’a pas aussi omis de parler de la défense qui n’a pas pris de buts face au MBHM : « C’est important de marquer et au même temps de ne pas encaisser de buts. Les défenseurs alignés ont été à la hauteur de la confiance placée en eux. Bot a rempli sa mission comme Mammeri sur les côtés. La paire centrale Madani-Bellaouel a bien tenu son rôle. C’est aussi le cas pour le gardien de but Gaya qui a fait son boulot. C’est rassurant avant le match face à l’USMA »

« Il faut enchaîner face à l’USMA »

En conclusion, le coach adjoint des Canaris du Djurdjura, Dragan Paljic estime que : « Maintenant qu’on a réussi à décrocher le billet qualificatif en coupe, on peut désormais préparer le match de la mise à jour, qui nous attend dans quelques jours à domicile, dans de meilleures conditions psychologiques. On va bien préparer et on tâchera de faire le nécessaire pour rafler les trois points, et ce, pour rester dans la course au podium »

K.A

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *