Par Kaci ABERKANE
La présidente du département football féminin à la JSK Naima Laouadi, qui est aussi à la barre technique de l’équipe première féminine, était aux anges en fin de match de la super coupe d’Algérie, après cette nouvelle consécration face au CF Akbou sur le score d’un but à zéro.
Elle était émue et surtout heureuse et n’a pas oublié son défunt père qu’elle a perdu il y a quelques semaines en arrière, en lui dédiant ce trophée : “Je dédie ce trophée à mon défunt père, paix à son âme. Que Dieu le Tout Puissant l’accueille en Son Vaste Paradis”. Elle évoque par la suite ce match disputé face aux Akbouciennes en estimant que : “Ce fut une finale très difficile face à une belle équipe du CF Akbou. Notre adversaire, qui dispose de joueuses d’expérience et de qualité, est habitué à ce genre de confrontations. Cela dit, nous avons très bien su gérer les débats de bout en bout”. Et d’enchaîner dans le même ordre d’idées : “Bien que mes joueuses soient jeunes, elles ont su se comporter sur le terrain en restant concentrées et en faisant preuve de beaucoup d’efforts et de solidarité. Il faut dire que les responsables du club, que je remercie au passage, ont mis à notre disposition tous les moyens pour préparer ce rendez-vous important”.

Naima Laouadi a estimé aussi que l’équipe s’est préparée comme il se doit sur du gazon naturel à Tizi-Ouzou, ce qui a permis à ses joueuses d’être prêtes pour cette bataille gagnée avec panache : “Durant toute la semaine dernière, nous nous sommes entraînées sur le terrain gazonné du stade Hocine Aït Ahmed pour préparer cette finale dans les mêmes conditions. Je suis fière de mes joueuses et surtout d’avoir été l’une des artisans de ce titre majeur pour le club”. Elle conclut en déclarant ce qui suit : “C’est une victoire largement méritée. Nous avons battu l’une des meilleures équipes du championnat de première division. Cela prouve que cette consécration n’est pas un hasard. Avant de conclure, je tien à remercier le public qui a fait le déplacement à Blida pour nous soutenir”.
K.A.