Dernières actualités

Le pari fou de Mahrez

BY Sport 24

Par Aomar MOUSSI

L’international Algérien d’Al Ahli, Riyad Mahrez qui vient de s’offrir le titre le plus prestigieux asiatique (La Ligue des Champions), et ce, après avoir arraché la ligue des champions européenne avec Manchester City (2023) et la CAN avec les Verts (2019), affiche de grandes ambitions pour les prochaines échéances.

Ayant remporté la ligue des champions avec  Al Ahli Saudi, Mahrez veut encore gagner d’autres titres avec son club, mais aussi avec la sélection nationale Algérienne. Lors de la cérémonie de la fête de cette consécration asiatique, Mahrez a rappelé aux supporters Ahlaouis sa promesse faite la saison dernière, en visant ce trophée asiatique. Il déclare ce qui suit : « Nous sommes heureux de ce sacre. Les grandes compétitions nous poussent à donner le meilleur. Depuis mon arrivée à Al-Ahli, mon objectif était clair : ramener le club au sommet. Aujourd’hui, c’est chose faite avec ce titre prestigieux. ».

Et d’enchaîner dans le même ordre d’idées : « L’année dernière, si vous vous souvenez bien, je vous avais dit qu’on allait gagner. On vous avait promis la Ligue des champions asiatique… elle est pour vous les gars ! ». Mais il a un autre pari à gagner et c’est fou comme de sa part. Mahrez veut encore relever d’autres défis avec Al Ahli en promettant le titre de champion de l’Arabie Saoudite (Saudi Pro League) en prévision de la saison 2025-2026. Il se projette sur la suite : « Eh, la saison prochaine, on prend le championnat les gars, le championnat ! ». En conclusion Riyad Mahrez qui compte réaliser d’autres belles performances avec l’Algérie promet le titre Africain au Maroc : « J’ai un travail à terminer avec l’Algérie. Je veux gagner encore un titre avec la sélection, car ce que je ressens sous ce maillot est au-delà des mots. »

A.M.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *