Atal s’offre son 2e titre avec Al-Sadd

Par Said ABERKANE
Le latéral droit de l’équipe nationale de football, Youcef Atal, a étoffé son palmarès avec un nouveau titre avec Al-Sadd en remportant, samedi, la Coupe du Qatar face à Al-Duhail.
Après avoir décroché le championnat, Youcef Atal et ses partenaires se sont distingués à nouveau en s’offrant leur second trophée, tant convoité. Ils ont fini, par vaincre Al Duhail, lors de la séance fatidique des tirs au but. Le joueur de 28 ans brille avec Al-Sadd depuis son arrivée au Qatar et s’adjuge deux titres. Ce qui ne fera que le galvaniser pour aller encore de l’avant et de poursuivre son aventure avec son club. Ce sacre en Coupe du Qatar est un beau succès pour l’international algérien, qui s’est distingué en menant son équipe vers ce titre important.
Le latéral droit Youcef Atal, connu pour sa détermination et ses qualités défensives et offensives, a prouvé une fois de plus son poids dans l’échiquier de Sanchez. Un nouveau trophée qui s’ajoute au palmarès d’Atal, également pour ses deux coéquipiers Adam Ounas et Bounacer Abdeslam qui n’ont pas joué, mais qui ont fêté ce nouveau sacre. Atal enchaîne les matchs avec Al-Sadd et ces derniers temps, il est épargné des blessures et de ses pépins de santé. Ce qui ne fera que réjouir le sélectionneur nationale Vladimir Petkovic, qui mise beaucoup sur son expérience et sa fougue, en prévision des prochaines échéances qui attendent les Verts, en commençant par les deux joutes amicales du mois de Juin, contre le Rwanda (le 5 Juin à Constantine) et la Suède (le 10 Juin à Stockholm).
S.A.