JSK : Redjem en route pour l’Egypte

Par Kaci ABERKANE
Milieu offensif Kabyle, Adam Redjem est actuellement dans une situation délicate au sein de son équipe, la JSK et son avenir se dessine ailleurs.
Depuis l’arrivée du coach Zinnbauer, il n’a jamais été titularisé, ce qui a conduit le joueur à ressentir une frustration grandissante. Cette situation insatisfaisante le pousse à envisager un changement, et il a déjà commencé à explorer des opportunités à l’étranger. En effet, Redjem a des contacts avec des clubs étrangers et aspire à vivre une nouvelle expérience professionnelle. Pour faciliter cette transition, son agent prévoit de rencontrer les dirigeants Kabyles dans les jours à venir. L’objectif de cette rencontre sera de discuter des modalités d’une résiliation à l’amiable de son contrat, permettant ainsi au joueur de rejoindre un autre club. La première partie de la saison a été particulièrement décevante pour Redjem, qui n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe et n’a pas eu l’impact escompté sur le terrain. Cette absence de contribution significative a accentué son désir de changement et sa volonté de se relancer dans un nouveau club.
Modern Sport sa nouvelle destination
Après avoir passé plusieurs saisons en Ligue I Mobilis avec la JSK, le milieu de terrain Adam Redjem, âgé de 28 ans, a trouvé un terrain d’entente avec la formation Égyptienne de Modern Sport. Redjem qui a rejoint le club kabyle en 2023, après avoir passé quelques années avec le Paradou AC, puis au CSC, a montré sa polyvalence sur le terrain et ses qualités techniques. Au cours de la saison 2024, Redjem a disputé 21 matchs de championnat, délivré une passe décisive, mais n’a pas trouvé le chemin des filets. En revanche, son apport a été précieux pour l’équipe, notamment grâce à sa capacité à créer des occasions et à participer aux phases offensives de l’équipe.
K.A.