CRB : Ramovic : « Je veux gagner cette coupe d’Algérie »
Par Kaci ABERKANE
L’entraîneur du CRB, Sead Ramovic savoure comme il se doit la qualification à la coupe de la CAF, mais il a décidé de tourner la page pour se consacrer au match de la finale de Dame Coupe face à l’USMA.
Le coach espère maintenir cette cadence pour atteindre l’objectif qui lui a été assigné, après avoir assuré la troisième place en championnat, en visant le trophée de Dame Coupe. Mais avant de parler de la finale, il dira : « Maintenant qu’on a arraché la qualification à la coupe de la CAF, il faut qu’on arrête de parler de ça pour préparer comme il se doit notre match finale face aux Usmistes. C’est un rendez-vous déterminant dans la course au titre, et il faut qu’on réussisse la victoire finale. L’USMA est un adversaire difficile à manier, mais on est condamnés à bien négocier ce rendez-vous pour sauver la saison par un titre ».
«Je connais l’USMA, mais le match de coupe est différent»
Le coach des Belouizdadis a affronté en deux reprises l’USMA cette saison. Les derbys entre ces deux équipes ont toujours été chauds en raison de la rivalité sportive qui existe entre les Belouizdadis et les Usmistes, mais Ramovic avoue que ce rendez-vous est différent, en déclarant ce qui suit : « Notre mission ne sera pas une sinécure, mais on fera tout pour remporter la coupe d’Algérie.»
«J’espère affronter l’USMA avec tous nos atouts»
Bien que tout le monde soit prêt pour la finale de la Coupe d’Algérie, Ramovic n’a pas voulu se prononcer, en estimant en conclusion que : « Tout ce que je souhaite, c’est de voir le groupe au grand complet le jour du match, et c’est important d’avoir des choix sur le banc. J’espère affronter les Usmistes avec tous nos atouts et offrir la coupe d’Algérie au public Belouizdadi qui mérite tout le bonheur.»
K.A.