Dernières actualités

Mehdi Beneddine fier de signer à la JSK

BY Sport 24

Par Kaci ABERKANE

La nouvelle recrue de la JSK Mehdi Beneddine se dit très honoré de rejoindre les rangs de ce grand club, tout en remerciant les dirigeants qui ont su le convaincre. Beneddine promet d’apporter un plus à l’équipe et de contribuer à renouer avec les titres.

SPORT24DZ : On croit savoir que vous avez signé pour deux ans à la JSK, le confirmez-vous ?

MEHDI BENEDDINE : Effectivement, j’ai signé  un contrat de deux ans à la JSK. Sincèrement, je suis très honoré de rejoindre cette formation qui n’est plus à présenter. Les négociations n’ont duré qu’une vingtaine de minutes. Les responsables m’ont convaincu notamment Medane qui a su m’encourager. Je vous assure que je n’ai pas hésité un instant pour venir à la JSK, un club où j’aurai toute la latitude de faire valoir mes qualités.

A quand remontent les contacts avec les dirigeants kabyles ?

Il y a quelques semaines j’ai été contacté par la JSK. Ce contact ne m’a pas laissé indifférent, bien au contraire j’ai été très fier d’apprendre que ce club s’intéresse à mes services d’autant plus que cela fait longtemps que je voulais jouer pour ce grand club. Je vous disais que le discours de Medane m’a convaincu et là je pense avoir fait le bon choix.

La venue d’un latéral gauche  était la priorité du club en ce mercato, quelles sont vos ambitions ?

J’arrive à la JSK dans un contexte assez particulier, le club a besoin de retrouver toute la force qu’on lui connaît et déjà je mesure la lourde responsabilité qui pèsera sur moi. Je connais déjà la nature de la mission qui m’attend et je tâcherai d’être digne des couleurs que je porterai dès le début de saison.

On attend beaucoup de vous du côté de la JSK. Que promettez-vous ?

Que je donnerais le meilleur de moi-même et que je mouillerais le maillot. Je ferais le maximum pour justifier la confiance qui a été placé en moi. Je suis par ailleurs impatient de faire la connaissance des supporters Kabyles.

Entretien réalisé par K.A

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *