JSK : Mahious, c’est acté jusqu’à 2028!
Par Aomar MOUSSI
Le deuxième buteur attitré du championnat Aymen Mahious, auteur de 12 buts en 19 matchs, vient d’officialiser son engagement avec la JS Kabylie, et ce, malgré les nombreuses offres reçues ces dernières 24 heures.
Voulan coûte que coûte porter le maillot Jaune et Vert et les couleurs du club le plus titré du pays, l’attaquant international Algérien, a signé un contrat de 3 ans. Il est désormais lié à la JS Kabylie jusqu’à 2028.

Un renfort offensif de taille pour les Canaris du Djurdjura appelés à renouer avec la prestigieuse compétition africaine cette saison. Et avec Aymen Mahious en pointe, les supporters de la JSK vont se régaler et il sera leur nouveau chouchou, car certainement il va frapper fort, en marquant beaucoup de buts sur le double plan national et continental. C’est donc ce samedi après-midi que la direction de la JSK a annoncé via communiqué rendu public sur son canal officiel, l’officialisation du recrutement d’Aymen Mahious.

“La JS Kabylie a officialisé aujourd’hui la signature du contrat du joueur Aymen Mahious, par le Président du club, en présence du Directeur Général des Sports ainsi que du Manager Général” indique le communique du club phare de la Kabylie. Les res^ponsables devront aussi présenter le meneur de jeu Ivoirien Arthur Bada dans les heures à venir, lui aussi qui signera un contrat de 3 ans, en attendant deux autres grosses pointures (on parle de l’Ivoirien Jean Charles Ahoua du SC Simba et du défenseur central Zineddine Belaid).
A.M.