Mahious : “Heureux et fier de rejoindre un grand club comme la JSK”

Par Kaci ABERKANE
Les dirigeants de la JSK ont réussi après plusieurs jours de négociations à finaliser avec Aymen Mahious, l’attaquant du CRB. Il leur avait donné son accord de principe au mois de Juin dernier, mais il n’avait rien voulu signer avant de rencontrer le président du CRB.
Et faute d’accord avec ce dernier, il s’est engagé avec les Canaris du Djurdjura, où il a paraphé un contrat de 3 saisons et cela en présence du président du conseil d’administration, El Hadi Ould Ali, le directeur général, Hakim Medane, et le manager général et Karim Doudane. Bien qu’il soit sollicité par plusieurs clubs notamment l’USMA, le CSC et le CRB, la signature de Mahious n’a pas été une surprise puisqu’il avait promis aux dirigeants de la JSK de signer chez eux malgré la surenchère des autres clubs. Le directeur général Hakim Meddane lui avait fait une proposition à laquelle il ne pouvait pas dire non. Il est la nouvelle recrue des Canaris en cette intersaison. Il sera d’un bon renfort pour l’équipe.
“ Être à la hauteur de la confiance placée en moi”
Mahious n’a pas caché sa joie après avoir signé son contrat. Il se dit content de faire partie du projet de la JSK qui ambitionne de jouer le titre la saison prochaine. “Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme la JSK. Je remercie les dirigeants kabyles pour la confiance placée en ma personne. Ils m’ont convaincu par leur discours et je suis vraiment content de faire partie du projet du club kabyle. Bien sûr ma venue à la JSK est due à mes prestations avec le CRB et aussi avec l’équipe nationale. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placé en moi”, a déclaré Mahious.
“ On ne doit jouer, que pour les titres”
A propos de ses ambitions avec sa nouvelle équipe, l’attaquant Mahious affirme qu’il espère réaliser une grande saison sous le maillot des Canaris. Il affirme que la JSK doit jouer pour les titres afin de procurer de la joie aux supporters du club qui attendent beaucoup de leur équipe. “La JSK est un grand club qui ne doit jouer que pour les titres. Les supporters attendent beaucoup de leur équipe et on doit tout faire pour être à la hauteur de leurs attentes. On ne lésinera pas sur les efforts pour que la JSK réalise ses objectifs”, a ajouté le néo- attaquant kabyle.
“Je souhaite beaucoup de réussite au CRB”
Mahious n’a pas oublié que c’est grâce au CRB qu’il s’est fait un nom. Au cours de son intervention, après avoir signé à la JSK, il a remercié les dirigeants et les supporters Belouizdadis à qui il souhaite beaucoup de réussite. “Mon ancien club le CRB m’a permis d’atteindre mon niveau actuel. Je remercie au passage ses dirigeants et ses supporters avec qui j’entretiens de bons rapports. Je ne garde que de bons souvenirs de mon passage au CRB et je souhaite une grande réussite au Chabab pour la saison à venir”, a conclu Mahious.
K.A.