Adam Redjem rejoint le championnat égyptien

Par Kaci ABERKANE
L’ailier gauche algérien Adam Redjem, dont le contrat avec la JSK est arrivé à terme le 30 Juin dernier, est arrivé Dimanche en Egypte à Modern Sport FC (Egypte) pour entamer son aventure avec Modern Sport (division 1 de football), a annoncé le club sur son compte officiel Twitter.
« Je remercie Modern Sport pour son accueil chaleureux. Je tâcherai de donner le meilleur de moi-même et être à la hauteur de la confiance des dirigeants et des supporters du club », a réagi Adam Redjem, peu après son arrivée. Le natif de Constantine s’est engagé pour un contrat de trois saisons.

Le joueur algérien a paraphé un contrat de trois ans, soit jusqu’au 30 juin 2028. Il a été présenté officiellement à la presse. En rappel, il s’était engagé avec les Canaris lors du mercato d’hiver de la saison 2022/2023 en provenance de Paradou AC.

Redjem qui va connaître son premier club à l’étranger. Une offre mirobolante lui a été proposée par le club, mais le joueur a préféré tenter une nouvelle expérience à l’étranger. Un nouveau challenge commence pour Adam Redjem. Pour rappel, « SPORT24DZ » a donné l’information du départ de Redjem vers Modern Sport il y a plusieurs semaines, après que avait annoncé de quitter la JSK avant même la fin de cet exercice sportif. Adam Redjem avait signé son contrat le 3 Juillet dernier et l’annonce officiel de son arrivée au FC Modern Sport.
K.A.