La JSMB lance son opération recrutement

Par Aomar MOUSSI
La nouvelle direction de la JSM Béjaia pensionnaire de la division national amateur, lance son opération recrutement.
Après avoir finalisé avec le nouvel entraîneur en l’occurrence Mustapha Sbaa, les dirigeants sont passés à la vitesse supérieure, pour conclure avec les joueurs ciblés. Dans la journée de Mercredi, pas moins de trois joueurs chevronnés ont signé leur contrat avec la JSM Béjaia.

Il s’agit du milieu de terrain Mohamed Amine Zire transfuge du MSP Batna, Laarbi Hamouche ex-attaquant de Barika et du meneur de jeu Nedjem Eddine Menacer. Trois renforts de qualité pour les Vert et Rouge, qui comptent jouer leurs chances à fond cette saison, pour accéder en ligue deux amateur. Les nouveaux responsables de la JSMB à leur tête le président Boualem Aizel et épaulé par Sofiane Chikh et compagnie comptent bâtir, une équipe solide qui sera en mesure de rivaliser avec les autres prétendants du groupe Centre-Est cette saison.

pour réaliser le rêve des milliers de supporters, qui veulent revoir leurs favoris dans la cours des grands clubs de la Ligue deux et pourquoi pas de l’élite dans quelques années. L’opération recrutement va se poursuivre et il y aura d’autres joueurs qui vont signer dans les prochaines heures et les prochains jours.
A.M.