CF Akbou : Wassila Allouache rejoint Antalyaspor et Ghania Ayadi en Arabie Saoudite

Par Aomar MOUSSI
Après les départs de Sabrina Makhloufi et Bouchra Bendaha à la JSK et Wafaa Hamri et Naima Lamari à Antalyaspor, c’est au tour de deux autres joueuses du CF Akbou de quitter le club pour aller monnayer leur talent ailleurs.
Il s’agit de la défenseure internationale Wassila Allouache et Ghania Ayadi, qui viennent de franchir une autre étape dans leur carrière de joueuse. Wassila Allouache la meilleure joueuse de l’année en Algérie, qui a signé il y a quelques semaines en renouvelant pour une autre saison, vient d’être libérée par la direction du CF Akbou. Elle rejoint ses deux coéquipières Naima Lamari et Wafaa Hamri à Antalyaspor en Turquie. Quant à l’attaquante Ghania Ayadi cette dernière, a opté pour le championnat d’Arabie Saoudite.

La direction du club n’a pas précisé et n’a pas donné l’identité du club Saoudien, où elle a signé la virevoltante attaquant Ghania Ayadi. Des départs de taille, mais les responsables du club, ont anticipé en engageant des joueuses de grande valeur cet été, pour défendre le titre gagné la saison écoulée et rivaliser avec les autres prétendants pour els autres titres qui seront mis en jeu cette saison.
A.M.