CM (Eliminatoires) : Les Verts affûtent leurs armes

Par Aomar MOUSSI
La sélection nationale Algérienne est entrée en stage de préparation au centre technique national de la FAF à Sidi Moussa, depuis lundi.
Les capés de Vladimir Petkovic sont entrés dans le vif du sujet et sont pleinement concentrés sur le match de la 7e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, du Groupe G, face au Botswana, prévu ce jeudi au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou. Les coéquipiers de Riyad Mahrez ont effectué leur premier galop d’entraînement Lundi en fin de journée. Une séance consacrée à la récupération et à quelques exercices techniques et tactiques. Le staff technique des Fennecs du Désert, à sa tête Vladimir Petkovic, passera aux choses sérieuses ce mardi, avec un travail purement tactique et ce dans le but de dégager le onze qui croisera le fer au Botswana jeudi soir.

Les joueurs poursuivront leur préparation ce mardi à Sidi Moussa, avant de rallier la capitale du Djurdjura (Tizi-Ouzou) ce mercredi, pour effectuer la dernière séance de travail sur la pelouse du stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou à l’heure de match (20h00). Toutes les conditions sont réunies pour que les Verts maintiennent leur domination du groupe G et de garder la première place.

La victoire est le seul mot d’ordre des camarades du capitaine Riyad Mahrez, et ce, pour entrevoir le match de la 8e journée, prévu le 8 Septembre à Casablanca face à la Guinée, avec plus d’assurance et de confiance. Pour rappel, les tickets mis en vente sur ligne Lundi ont été écoulés en l’espace de quelques heures seulement. Un public très nombreux est attendu ce jeudi à Tizi-Ouzou, pour prêter main forte aux partenaires de Ramy Besnebaini, pour passer l’écueil du Botswana avec succès.
A.M.