Titraoui, l’oublié de Petkovic ne cesse d’épater !
Par Aomar MOUSSI
Yacine Titraoui ne cesse de surprendre et d’épater les observateurs et les amoureux de la balle ronde en Belgique, et surtout le public Algérien.
Le milieu de terrain de Charleroi Yacine Titraoui qui est un titulaire indiscutable et une pièce maitresse dans l’échiquier de l’entraîneur, est malheureusement oublié et snobé par le sélectionneur national Vladimir Petkovic. Après Zorgane et Kadri qui se sont distingués ce week-end, c’est au tour de Yacine Titraoui de leur emboîter le pas, en marquant un but, après que son coéquipier Kevin Guitoun est offert le premier but à son équipe. En appel chez le Cercles de Bruges, le Sporting Charleroi, avec une ouverture du score signé Pflücke dès la deuxième minute de jeu, après un service du latéral droit international algérien Kevin Guitoun.
Yacine Titraoui marque le but du break à la 38e minute, d’une frappe puissante à l’entrée de la surface, que le gardien n’arrive pas à repousser. La formation du Cercle Bruges réduit la marque à la 54e minute par Steve Ngoura sur penalty, mais le Sporting Charleroi revient à la charge et triple la mise par Aurélien Scheidler (56’). En fin de match, les locaux réduisent la marque à nouveau, cette fois par Pieter Gerkens sur penalty (87’), mais sans parvenir à éviter la défaite sur le score de 3 à 2. Yacine Titraoui qui confirme son grand potentiel de match en match, attend un geste de Petkovic, lors du prochain stage d’Octobre et les deux matchs prévus contre la Somalie et l’Ouganda.
A.M.