Dernières actualités

ES Baghlia : Les défis du président Nabil Timadjer

BY Sport 24

Par Aomar MOUSSI

L’ES Baghlia qui a accédé en régionale deux et qui est versée dans le groupe B, cette saison, se prépare activement, pour réaliser un parcours honorable et pourquoi pas, rééditer l’exploit de la saison écoulée, en accédant encore en régionale 1.

Le président du club, Nabil Timadjer est un homme de défis et ne recule devant rien et devant aucun obstacle ets e montre toujours optimiste et confiant, quant aux capacités de l’ES Baghlia de gravir encore les échelons. Il nous déclare ce qui suit : “Vous savez dans le football rien n’est impossible. Il faut juste bien gérer les matchs et avoir un projet de jeu, tout en ayant les moyens financiers, matériels et humains nécessaires, pour atteindre de tels objectifs”.

Il rajoute en estimant que : “L’ES Baghlia est un club historique et mérite de faire partie de la cours des grands clubs, au moins en inter-régions et pouraquoi pas en Ligue deux amateur. Tout reste possible, mais il faut que les bailleurs de fonds de la région, les investisseurs, les entrepreneurs et les hommes d’affaires se joignent à nous, pour permettre à l’Espérance Sportive de Baghlia d’atteindre un palier supérieur dans les années à venir”. Nabil Timadjer ce jeune président et investisseur a le soutien des autorités locales à leur tête le maire de la localité de Baghlia, M.Sofiane Benhaddadi.

Il tient d’ailleurs à le remercier pour tous les efforts fournis, pour accompagner l’ESB : “Les autorités locales de Baghlia sont à nos côtés et nous soutiennent et je tiens d’ailleurs à remercier le P/APC M.Benhaddadi Sofiane pour ses encouragements et son soutien. On espère que l’APC va encore nous soutenir financièrement avec une subvention plus consistante, d’autant que le club évoluera cette saison en régionale deux et les charges sont grandes, soit pour nos séniors ou pour nos jeunes catégories”. Nabil Timadjer évoque les objectifs du club en nous déclarant ce qui suit : “Notre objectif c’est de bâtir une équipe compétitive qui va rivaliser avec les grosses cylindrées de la régionale deux. On doit tout d’abord assurer le maintien, après on verra si l’ESB sera en mesure de jouer les premiers rôles et l’accession. De toutes les manières, si l’occasion se présente on ne va pas dire “NON”. On a un match de coupe ce samedi face à la JSB Arbatache et on tentera de se qualifier au prochain tour”.

En conclusion, notre interlocuteur reste persuadé que son équipe est capable de jouer les premiers rôles cette saison, tout en faisant un appel aux supporters : “On jouera nos chances à fond, pour accéder en régionale 1. On doit tout d’abord assurer le maintien, après on tentera de créer la sensation en régionale deux et pourquoi pas en coupe d’Algérie. Je lance un appel aux supporters pour qu’ils restent derrière l’équipe surtout dans les moments difficiles”.

A.M.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *