CSC : Que des regrets !
Par Kaci ABERKANE
Les camarades de Brahim Dib regrettent les deux points perdus au stade du 20 Août face au CR Belouizdad dans les dernières secondes du match, suite à cette égalisation signée par Laouafi sur penalty.
Les Constantinois, qui menaient au score dans les dix dernières minutes, n’ont pas pu préserver cet avantage, en ratant une victoire certaine, qui était à leur portée. Ils ont loupé une chance de gravir quelques places au classement et de se rapprocher du leader. Que des regrets du côté des Constantinois qui ont raté une occasion en or, de repartir à Constantine avec les trois points de la victoire face aux Belouizdadis.
Maintenant, il faut battre l’USMA !
Les partenaires de Benchaira qui ont raté une victoire certaine face au CR Belouizdad vont se remettre au travail, avec en ligne de mire le match de la 7e journée face à l’USM Alger. La bande à Rusmir Cviko compte enchaîner avec un autre bon résultat face aux Usmistes. Un match qui s’annonce d’ores et déjà palpitant, mais les coéquipiers de Bensayah sont animés d’une grande volonté et ne comptent pas le louper. Leur objectif est de prendre les trois points qui seront mis en jeu. Les débats seront chauds avec ces retrouvailles. Les joueurs sont décidés à ne pas lâcher prise et visent la victoire face a l’USMA pour gagner d’autres places en haut du tableau. Le coach Cviko et ses poulains se mobilisent d’ores et déjà pour ce match et ne jurent que par la victoire.
K.A.