Il joue en Pologne : Anes Khrouf, rêve de rejoindre les Verts !
Par Aomar MOUSSI
Comme on l’a déjà annoncé sur “SPORT24DZ” où on a parlé sur ce jeune attaquant Algérien qui joue dans un club en Pologne, nous voilà revenir à la charge pour s’entretenir avec Anes Khrouf, pour nous donner plus de détails et s’adresser au public Algérien.
Anes Khrouf cet ailier de métier âgé de 22 ans qui joue dans le championnat Polonais, a tenu tout d’abord à remercier notre journal, pour tout l’intérêt qu’il porte pour le football en particulier et le sport en général. Comme il n’a pas omis de nous souhaiter bonne chance et grande réussite dans notre noble mission de journaliste. Anes Khrouf, cet attaquant de valeur, très vif, rapide et percutant et surtout fin technicien, nous parle de son objectif avec son club, Lublinianka, lors de cet exercice sportif, ses ambitions pour les saisons à venir, ainsi que son rêve de défendre le maillot national.
“SPORT24DZ, le premier journal életronique à m’avoir cette occasion de m’adresser au public Algérien”
Anes Khrouf nous déclare d’emblée : “Bonjour Monsieur Omar, Merci beaucoup pour votre message et pour l’intérêt que vous portez à mon parcours”. Et d’ajouter : “J’ai commencé le football très jeune, et depuis, c’est toute ma vie. J’ai eu la chance de jouer dans plusieurs clubs qui m’ont beaucoup appris, et aujourd’hui, je continue mon aventure en Pologne”.
“Mon objectif cette saison, aider vmon équipe à aller de l’avant”
Ce jeune attaquant qui est ambitieux se ddit déterminé à tout donner cette saison, pour ramener ce plus attendu de lui par son staff technique, ses dirigeants et les supporters de Lublinianka. Il nous déclare ce qui suit à ce sujet : “Mon objectif cette saison, c’est de donner le maximum pour aider mon équipe et continuer à progresser”.

“Continuer à jouer en Europe et s’il y a une opportunité en Algérie, je reste ouvert”
Concernant ses ambitions, pour les années à venir, Anes Kherouf ne cache pas son souhait, d’évoluer dans un club d’un niveau élevé, où il pourra étaler toute sa classe et progresser davantage. Il se dit même prêt à jouer dans un club de l’élite en Algérie, si une opportunité se présente au prochain mercato d’hiver : “Bien sûr, si une opportunité se présente, que ce soit en Europe ou en Algérie, je resterai toujours ouvert. Jouer en Algérie serait une grande fierté, surtout pour représenter mon pays”.

“Porter le maillot national, c’est un rêve pour moi”
En conclusion, le jeune ailier Anes Khrouf, ne cache pas ses ambitions, de défendre un jour le maillot national, soit avec les A sous la houlette de Petkovic ou les B avec Madjid Bougherra : “Porter le maillot national, c’est un rêve pour moi. Et pour finir, je remercie tout le peuple algérien pour son soutien et sa passion. Ça me motive chaque jour à aller encore plus loin”. Il compte faire de son mieux pour attirer l’attention de Madjid Bougherra dans un premier temps, pour prétendre pourquoi pas à une place dans son échiquier, en prévision des prochaines échéances qui attendent l’équipe nationale en coupe arabe FIFA 2025 au Qatar du 1er au 18 Décembre prochain. Anes Khrouf, ce fin technicien, compte faire son chemin et gravir les échelons, pour atteindre le sommet et se frayer une place chez les Verts dans le futur avenir. C’est son rêve et il fera tout pour le réaliser.
A.M.