Régionale II : L’ES Baghlia dicte sa loi à l’USMDBK
Par Aomar MOUSSI
Le choc de la 3e journée du championnat de la division régionale deux, du groupe B, entre l’USM Draâ Ben Khedda et l’ES Baghlia, disputé vendredi après-midi au stade Kaci Ali à Draâ Ben Khedda, a tenu toutes ses promesses.
Les deux nouveaux promus en régionale deux, voulaient coûte que coûte s’offrir les points de ce derby et au finish, ce sont les visiteurs coachés par Aziz Teriaki qui s’imposent par la plus petite des marges 1 à 0. Les camarades de Omar Hamouti étaient plus réalistes et ce succès est logique, vue la physionomie de la rencontre, où ils ont eu la main mise sur les débats, en se procurant plusieurs occasions de but et en étant plus présents dans les duels et durant toute la partie. Contrairement aux joueurs de l’ES Baghlia, ceux de l’USM Draâ Ben Khedda étaient crispés et n’ont pas eu le rendement escompté et souhaité par leurs supporters venus leur prêter main forte. En toute logique, l’équipe chère au président Nabil Timadjer qui s’impose sur le score d’un but à zéro, suite à une erreur monumentale du gardien de l’USM Draâ Ben Khedda.

Les Ciel eyt Blanc ont essayé de remettre les pendules à l’heure en seconde mi-temps, mais en vain. L’équipe de l’USMDBK présidée par Hocine Kaci et le présidentd e section Kamel Abdeslam, est appelée à rectifier le tir dès la prochaine journée, pour éviter que le doute s’installe au sein du groupe. De même pour le staff technique, qui doit revoir sa copie et trouver des solutions, en faisant confiance aux joueurs qui méritent d’être sur le terrain, pour éviter d’autres revers pour les Ciel et Blanc. Quant à l’ES Baghlia ce succès, le premier de la saison, va la booster pour aller de l’avant, pour encahîner avec d’autres victoires.
A.M.