Hakim Medane (JSK) : « Tout pour satisfaire notre public »
Par Kaci ABERKANE
Le directeur général, Hakim Medane, a reconnu au coup de sifflet final que les supporters ont donné l’exemple à tout le monde en apportant leur soutien à l’équipe et ils étaient pour beaucoup dans ce succès réalisé face à l’USM Khenchela.
“J’ai déjà déclaré que c’est à nous de hausser le niveau afin d’être au même niveau que nous supporters. Ces derniers ont donné l’exemple à tout le monde en étant constamment derrière leur équipe. Ils ont poussé leur équipe tout au long de la rencontre et ils sont pour beaucoup dans ce succès. Leur soutien a permis aux joueurs de se transcender sur le terrain. On a un public en or et on fera le maximum pour le satisfaire. Je me rappelle qu’à la belle époque, ce sont les supporters qui aidaient l’équipe à s’imposer et cette ferveur est revenue. Le chemin est encore long et on fera tout pour que ça dure le plus longtemps possible. Je dois dire qu’on doit tous tirer dans le même sens pour réaliser les meilleurs résultats possibles”, a affirmé Medane.
« C’est une victoire importante »
Pour ce qui est de la précieuse victoire réalisée face à l’USM Khenchela, encore une fois, dans les dernières minutes, le directeur sportif de la JSK se contente de dire : « Cette victoire est très motivante et importante pour la suite du parcours qui s’annonce d’or et déjà difficile. Chaque match est important, et nous abordons les choses de manière sereine, un match après l’autre. Nous avons réussi une belle performance face à l’USMK qui mérite d’être respectée, car elle était invaincue depuis sept rencontres. Nous avons montré que même face à une équipe en pleine forme, la JSK reste une équipe redoutable. »
« Zinnbauer a su métamorphoser la JSK »
En plus des joueurs qui maîtrisent bien le sujet, il y a aussi le grand travail de l’entraîneur en chef, Josef Zinnbauer, qui a métamorphosé la JSK en l’espace de quelques mois. Avec lui, l’équipe progresse, développe un beau football et arrache des victoires. D’ailleurs, même le directeur sportif n’a pas manqué de reconnaître que le coach allemand gère convenablement son groupe : « Il faut aussi mettre en avant le travail de l’entraîneur. Il gère très bien son groupe, et les résultats parlent d’eux-mêmes. Il a su insuffler une mentalité de travail et de rigueur, et c’est évident que cela se reflète dans la manière dont l’équipe joue. Le travail de fond est immense, et nous le voyons chaque jour dans les efforts déployés par tous les membres du groupe.”
K.A.