Dernières actualités

JSK : Zinnbauer avertit ses joueurs de l’US Monastir

BY Sport 24

Par Kaci ABERKANE

Ayant réussi un match plein à l’aller avec un carton de 3 à 0, le driver des Jaune et Vert, ne crie pas victoire et demande à ses poulains, plus de concentration, pour ficeler la qualification, ce samedi au stade Hocine Ait Ahmed, à la phase des poules en Ligue des champions d’Afrique.

Josef Zinnbauer redoute la prochaine confrontation qui opposera son équipe à l’US Monastir, comptant pour le match retour du 2ème tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. Le coach de la JSK, malgré le fait qu’il connaisse bien la valeur des joueurs qui sont capables de réaliser de grands matchs et rivaliser avec les meilleurs, fait très attention à la réaction de la bête blessée qui est l’US Monastir. Cette formation, qui jouait souvent le haut du tableau en championnat Tunisienne et qui a connu sa première défaite de la saison et contre la JSK en compétition africaine, ne se présentera pas à Tizi-Ouzou, pour faire du tourisme, mais pour gagner et créer la surprise.   Les gars de l’US Monastir  vont tout faire pour surprendre la JSK et sortir la tête de l’eau et se réconcilier avec leurs supporters. C’est cette réaction que redoute Zinnbauer, laquelle l’a poussé à mettre en garde une nouvelle fois ses poulains contre cette équipe, après l’avoir fait la semaine dernière au match aller en s’imposant de trois buts à zéro.

Il veut, qu’ils affichent une grande volonté

Tout en mettant en garde ses gars, Zinnbauer leur a demandé d’afficher une grande détermination. Si les camarades de Hadid arrivent à reproduire la même prestation que lors du précédant match, il est certain qu’ils vont arracher une autre victoire. C’est cette rigueur dans l’effort et la détermination sur le terrain, que Zinnbauer exigera de ses joueurs ce samedi, afin qu’ils puissent réaliser un bon résultat, et, par ricochet, se qualifier à la phase des poules dans cette prestigieuse compétition continentale.

K.A.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *