JSK : Zinnbauer se méfie des attaquants de Young Africans
Par Kaci ABERKANE
Le premier responsable de la barre technique de la JSK entend faire tout ce qu’il faut pour gagner le match et dans ce sens, il a donné des orientations strictes à ses joueurs pour ce match et notamment en défense.
Il faut dire que chaque détail pourrait faire la différence. La rencontre entre la JSK et Young Africans se jouera sur des détails. Tout le monde est du même avis et par conséquent, chacun voudra faire pencher la balance de son côté. L’entraîneur en chef du club kabyle, Josef Zinnbauer n’a pas manqué de faire comprendre à ses joueurs qu’il faudrait tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et ce dernier a également tenu à donner de précieuses orientations à ses joueurs concernant cette rencontre. Le coach a beaucoup plus insisté sur l’aspect défensif et notamment sur le fait qu’il ne fallait pas laisser le moindre espace aux attaquants du Young Africans qui sont rapides et qui peuvent apporter le danger devant la cage de Hadid.
Prince Dube, danger numéro 1 pour la défense kabyle
S’il y a bien un attaquant du Young Africans dont se méfie l’entraîneur de la JSK, c’est bien le Zimbabwéen Prince Dube, reste un élément qu’il faudra absolument surveiller et cette tâche va finalement incomber à Belaid qui doit tout faire pour l’empêcher de s’approcher de la surface de vérité.

Ce sera un duel très intéressant à suivre au vu de l’impact physique qu’il va y avoir entre les deux hommes. Le coach sait que pour gagner, il faudra marquer mais dans le même temps, il ne faudra surtout pas encaisser pour ne pas se compliquer la tâche.
K.A