Régionale 1 (9e journée) : Le SS Sidi Aïch maintient son règne
Par Thileli GOUCEM
La 9eme journée du championnat de la régionale une, a tenu toutes ses promesses avec des affiches intenses, des buts à profusion et des confirmations au classement.
Si le SSSidi Aïch poursuit sa marche impériale, plusieurs prétendants ont également frappé fort pour rester dans le haut du tableau.
Sidi Aïch, patron incontesté
Le leader SSSidi Aïch s’est imposé en déplacement sur la plus petite des marges (0-1) face à OSE kseur. Un succès précieux qui confirme une équipe solide, efficace et intraitable. Avec 21 points, elle reste solidement installée en tête.
MB Hammadi dans le rôle du chasseur
En s’imposant à Reghaia (0-1, MB Hammadi décroche trois points difficiles mais essentiels. Le club reste au contact du podium et affiche une régularité inquiétante pour ses rivaux.
Le CRBT Ouzou en mode festival
La performance la plus marquante vient de CRBT Ouzou, large vainqueur 5-1 face à JS Tichy. Une démonstration offensive qui propulse le club dans la course au Top 5.
La JS Akbou se replace
Vainqueur 2-1 contre Hydra AC, la JS Akbou confirme sa montée en puissance. Elle grappille des places et reste plus que jamais candidate aux premières loges.
Le HCA Bessam frappe fort
En dominant MC Rouiba 4-1, Bessam sort de l’ombre et envoie un signal clair : ce club n’a pas dit son dernier mot. Si Sidi Aïch et Cheraga semblent lancés dans un duel à distance pour le leadership, plusieurs formations MB Hammadi, CRBT Ouzou, Akbou et Bessam restent en embuscade, prêtes à profiter du moindre faux pas. Le championnat s’annonce long, tendu et passionnant. Les prochaines journées pourraient encore réserver bien des surprises.
T.G.