Dernières actualités

Coupe de la CAF : Le CRB leader du groupe C

BY Sport 24

Par Aomar MOUSSI

Le club phare de Laâqiba le CR Belouizdad vainqueur Dimanche soir au stade Nelson Mandela (2-0) cobntre les Sud-Africains de Stellenbosch, est désormais leader du groupe C en coupe de la CAF, avec 6 points dans son compte.

Les poulains de Sead Ramovic ont réussi une bonne entame de match en parvenant à trouver la faille et le chemin des filets dès la 5e minute de jeu. Lotfi Boussouar qui s’engouffre dans la surface de vérité, élimine le joueur adverse et d’une passe de l’extérieur du pied, Abdennour Belhocini en pleine course d’une frappe à ras de terrea crucifié le portier adverse, Oscarine Masuluke. Les Belouizdadis sont revenus à la charge en fin de match, pour doubler la mise, suite au fauchage de l’attaquant Tunisien Mohamed Ali Ben Hammouda. L’arbitre siffle un pénalty en faveur du CRB et c’est le tranfuge d’Angers SCO Farid El-Mellali qui exécute la sentence avec succès (90e+4).

Lors de cette rencontre de la 3e journée de la phase de poules en coupe de la CAF, la njouvelle recrue du CRB Salim Boukhenchouche a signé ses grands débuts en tant que titulaire. Les camarades de Chouaib Keddad se rachètent du dernier revers à Brazzaville face aux Congolais d’Otoho d’Oyo (4-1) et s’offrent la première place du groupe C. Avec 6 points dans leur compte et avec deux longueurs de Stellenbosch et Singida Black Stars (Tanzanie), vainqueur un peu plus tôt dans la journée, à la maison face à Otoho d’Oyo (1-0), ce dernier ferme la marche avec 3 points, les elouizdadis sont bien partis pour arracher la qualification au prochain tour de la compétition.

Lors de la 4e journée, prévue les 30 janvier, 31 janvier, et 1er février, les gars de Laâqiba se déplaceront en Afrique du Sud pour croiser le fer à nouveau avec Stellenbosch, tandis qu’Otoho d’Oyo accueillera Singida Black Stars de la Tanzanie.

A.M.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *