Par Aomar MOUSSI
Les championnes en titre de la super division féminine, les Gazelles de la Soummam du CF Akbou, enchaînent avec leur troisième victoire de suite en autant de matchs disputés.
Après un début en fanfare, lors de la première journée, en s’imposant devant les nouvelles promues en super division, les Lionnes du Djurdjura de la JSK sur le score de 5 à 1, les camarades de Djamila Benaissa, sont allées damer le pion aux Algéroises de l’ASE Alger Centre sur le score fleuve de 13 à 0. Ce jeudi matin, au stade de l’OPOD du 1er Novembre 54 de Guendouza d’Akbou, les capées de Nadir Maâdsi, ont accueilli leurs homologues du CS Constantine, dans le cadre de la 3e journée. Les partenaires de Nesrine Bara qui ont eud es difficultés en première mi-temps, en l’achevant sur le score de parité de 0 à 0, ont réussi à trouver le chemin des filets en seconde période. Elles sont parvenues à ouvrir la marque sur penalty transformé avec succès par la milieu de terrain Fatiha Ghorfati. Les Akbouciennes prennent confiance et parviennent à doubler la mise, par l’intermédiaire de Khouloud Ournani suite à une passe lumineuse de la capitaine Djamila Benaissa.

Ouranani frappe fort, mais la gardienne repousse le ballon et c’est la même joueuse à la récpetion, qui pousse le ballon au fond des filets. Ceest le KO pour le CF Akbou qui scelle le sort de la rencontre en s’offrant une 3e victoire de suite, cette fois devant les Constantinoises. Les Akbouciennes occupent la première place avec 9 points dans leur compte.
A.M.