MOB : Deux nouveaux gardiens de but recrutés

Par Aomar MOUSSI
Après le départ des deux jeunes gardiens de but Bara et Abed, la direction du club n’a pas tardé à les remplacer. Les responsables du MOB ont jeté leur dévolu sur deux bons gardiens de but, qui viennent de renforcer l’effectif.
Il s’agit de l’ex-keeper du WA Mostaganem Kamel Kotni et le désormais ex-gardien de but de l’Olympique Akbou Benkhoua Abdelaziz. « Le MOB enregistre une nouvelle recrue dans ses rangs avec la signature officielle de Kotni Kamel, ex-portier du Widad Mostaganem. Né le 12 juillet 1999, ce gardien de grande taille a été formé chez les espoirs du MCO avant de se distinguer la saison dernière sous les couleurs du WAM. Auteur de prestations solides, il vient occuper un poste clé dans l’effectif des Verts et Noirs, prêt à défendre les cages du MOB pour la saison 2025-2026 » confirme le MOB dans un communiqué rendu public sur sa page officielle ce mercredi, l’arrivée du gardien de but Kamel Kotni en provenance du WA Mostaganem.

C’est aussi le cas pour l’autre portier en l’occurrence Benkhoua Abdelaziz qui s’est engagé avec le MOB, comme l’indique la page officielle du club ce mercredi : « Le MO Béjaïa enregistre une nouvelle arrivée dans ses rangs avec la signature officielle de Benkhoua Abdelaziz, ancien gardien de l’Olympique Akbou. Le portier, désormais lié au MOB, portera le numéro 30 cette saison. Il a déjà entamé les entraînements avec ses nouveaux coéquipiers dès hier. Cette recrue vient renforcer le compartiment défensif et apporter une saine concurrence au poste de gardien de but ». Les deux nouveaux gardiens de but des Vert et Noir sont déjà dans le bain et viennent même d’entamer la préparation avec leurs nouveaux partenaires.
A.M.