Une victoire à El Bayadh et tout est jouable pour le titre !
Par Said ABERKANE
Un match d’une grande importance attend les Canaris du Djurdjura ce lundi au stade Medjdoub à El Bayadh face au MCEB local qui carbure à plein régime depuis l’entame de la phase retour du championnat.
Les poulains de Josef Zinnbauer qui sont sur le podium et proches du leader le MC Alger, croient dur comme fer en leurs capacités de s’offrir le titre de champion d’Algérie. Tout est possible, mais à une seule condition de bien négocier les matchs qui restent avant le baisser du rideau de la saison sportive 2024-2025. Les coéquipiers de Lahmeri sont dans le vif du sujet et savent ce qui les attend face aux gars d’El Bayadh. Ce ne sera pas facile, devant un adversaire qui reste sur une série de onze matchs sans défaite. Zinnbauer en homme averti, a pris ses devant et prépare ses poulains, pour attaquer la rencontre sous de bons auspices et dans de meilleures conditions. Il devra apporter les derniers correctifs aujourd’hui avant l’entame de la rencontre. Rien ne sera laissé au hasard, et ce, pour ne pas avoir de regrets le soir de la rencontre. Un match qui sera très disputé entre les deux équipes et les joueurs doivent sortir le grand jeu, pour espérer s’offrir une victoire rassurante. Il est entrain d’apporter les derniers réglages, il prépare son plan d’attaque qui sera mis en exécution ce lundi face aux capés de Lotfi Amrouche.
Les joueurs conscients de la difficulté du match
Les partenaires de Massinissa Nezla auront du pain sur la planche et doivent se préparer en conséquence, pour attaquer cette rencontre avec toutes leurs forces et sans faute. Ce ne sera pas facile, devant un adversaire qui réussit ses matchs à domicile. La mission s’annonce d’ores et déjà palpitante et les camarades de Hamidi, doivent être au meilleur de leur forme, pour pouvoir s’imposer. Sinon ils risquent de passer à côté de la plaque. Les joueurs seuls acteurs sur le terrain, doivent élever le niveau, pour prendre option, pour la victoire. La balle est dans le camp des joueurs, qui doivent être en forme et abordent ce match, avec toutes leurs capacités, physiques, techniques et mentales, sinon ils risquent de passer hors sujet. Ce qui n’est pas souhaité par les supporters. Ils ne jurent que par les trois points du match, tout en espérant un faux pas du leader face au CRB pour se hisser en tête de classement.
S.A.