Dernières actualités

Bounedjah encore et toujours

BY Sport 24

Par Aomar MOUSSI

Baghdad Bounedjah poursuit sa marche en haut avec Al-Shamal en Coupe Amir (Qatar), en éliminant en huitièmes de finale la formation d’Al Arabi Mercredi au stade Abdullah bin Khalifa.

Et l’international Algérien comme à l’accoutumée s’est illustré lors de ce quart de final en contribuant à la brillante qualification de son équipe d’Al-Shamal, avec à la clé une passe décisive et un but. Menés au score dès la 6e minute de jeu sur penalty, les camarades de Baghdad Bounedjah ont réussi à remettre els pendules à l’heure à la 23e minute de jeu par l’entremise de Mohamed Al  Mannai. Une offrande Baghdad Bounedjah qui permet à Al Mannai d’égaliser et de relancer Al Shamal dans le match. Ce qui a permis d’ailleurs au Tunisien Naim Sliti de rajouter un deuxième but et de prendre l’avantage (59’). Et c’est l’attaquant international  Baghdad Bounedjah qui met KO Al Arabi en fin de match (86’) en triplan la mise.

Al Arabi, champion de l’édition précédente, a joué à dix à partir de la 66e minute après l’expulsion de son milieu de terrain Luiz Martin. Les camarades de Bounedjah donneront la réplique en quart de finale à la formation d’Umm Salal, qui a battu Al Khor 2-1 plus tôt dans la journée de mercredi. Pour rappel, Baghdad Bounedjah a déjà inscrit 18 buts, tout en délivrant 9 passes décisives en championnat du Qatar, alors qu’en coupe d’Amir, il a marqué deux buts tout en délivrant une passe décisive. Vladimir Petkovic compte beaucoup sur l’expérience de Bounedjah, pour les prochaines échéances qui attendent les Fennecs du Désert, en commençant les matchs amicaux du mois de Juin prochain, contre le Rwanda le 5 Juin au stade Chahid Hamlaoui à Constantine et le 10 du même mois à Stockholm contre la Suède.

A.M.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *