Dernières actualités

Benchikha (USMA) : « Je suis  frustré »

BY Sport 24

Le match nul concédé par l’USMA face au MCEB à domicile a profondément déçu Abdelhak Benchikha, l’entraîneur des Usmistes.

Ce résultat, obtenu dans des circonstances controversées avec un but encaissé dans les dernières secondes du match, aurait pu être évité, si ses joueurs avaient montré davantage d’ambition et d’efficacité devant. Dans le vestiaire après la rencontre, le technicien a livré un discours cinglant à ses joueurs, pointant du doigt leur performance et leur attitude sur le terrain.

« Un nul au goût d’une défaite »

Abdelhak Benchikha n’a pas mâché ses mots en s’adressant à son équipe après le match. Il a clairement exprimé sa frustration, notamment concernant le manque d’engagement et de discipline tactique en première mi-temps. Bien que l’USMA ait ouvert le score lors du temps additionnel 90+4’, les joueurs ont rapidement adopté une posture défensive, laissant l’initiative à leurs adversaires. Une attitude que Benchikha n’a pas du tout apprécié. « Si vous êtes contents de ce point du nul, moi, je suis frustré », a-t-il lâché à ses joueurs. Pour lui, ce match représentait une opportunité en or de récolter les trois points, ce qui aurait permis à l’USMA de grimper sur le podium du classement de Ligue 1 et de relancer sa course.

« J’exige une réaction immédiate »

Pour le coach Usmiste, il est impératif que l’USMA réagisse rapidement et montre un autre visage lors des prochaines rencontres. Benchikha a exigé une performance irréprochable et une victoire lors de leur prochaine rencontre  contre le CSC. « J’exige les trois points contre le CSC. Nous avons perdu des points bêtement, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Vous devez être plus concentrés, plus déterminés et respecter les consignes tactiques », a-t-il prévenu.

K.A

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *