Par Thinhinane CHAOU

Dans le cadre de la 3e journée du championnat National Jeunes, les U18 de la JSK ont accueilli ce samedi au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, leurs homologues de la JS Bordj Menaiel.

Les capés de Youcef Amari et Ferhat Zenia, qui ont bien entamé la saison en s’imposant lors de la 1ère journée face à l’USMA sur le score d’un but à zéro, sur une réalisation de Lalaoua, tout en revenant avec un match nul vierge (0-0) lors de la précédente journée face au Nasr Hussein Dey (NAHD), ont confirmé ce samedi à Tizi-Ouzou. Les U18 de la JSK n’ont pas raté cette opportunité, pour empocher les 3 points mis en jeu, en battant leurs homologues de la JS Bordj Menaiel sur le score de 2 à 1.

Les jeunes Canaris du Djurdjura ont réussi à ouvrir la marque par l’entremise de Metmar Said (25′), avant que son équipier Djelil Abderzak dit Zakou ne double la mise en seconde mi-temps (55′). Malgré la réduction du score dans les dernières minutes de la partie, sur un coup franc magistral de Baouche Amar dit Amimar, les capés de Rachid Boukhelif n’ont pas pu éviter la défaite.

Une victoire amplement méritée des jeunes U18 de la JSK qui confirment leur bonne entame de saison, avec déjà 7 points dans leur compte et une place en hautd e la pyramide. La bande à Youcef Amari et Ferhat Zenia est sur la bonne voie et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, pour se frayer une place au soleil en fin de saison et pourquoi pas, s’offrir le titre.

T.C.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *