Super Division – 9e journée : Les Akbouciennes confirment
Par Aomar MOUSSI
Les résultats de la 9e journée de la Super Division ont été en faveur des Gazelles de la Soummam, qui ont frappé fort en s’imposant en déplacement sur le score de 3 à 0.
Une victoire qui permet aux Akbouciennes de conserver leur statut de leader avec dans leur compte 24 points et avec deux points d’avance sur les dauphines de la JF Khroub qui totalisent 22 unités à son actif. Toujours en haut du tableau, et sur le podium, ce sont les Relizanaises qui pointent à la 3e place avec 20 points. L’Affak Relizane a été tenu en échec par la JS Kabylie en faisant 0 à 0.

Le CR Belouizdad arrive à la 4e place avec 18 points et avec un point d’avance sur les Lionnes du Djurdjura qui totalisent 17 points. Pour les autres équipes de la Super Division, le CS Constantine qui s’est imposé 3 à 1 en déplacement face au FC Béjaia pointe derrière la JSK. Quant aux équipes du bas du tableau, l’AR Guelma, l’US Biskra et l’ASE Alger Centre et le FC Bejaia, ces dernières sont appelées à refaire surface avant que ce ne soit trop tard.
A.M.