Par Kaci ABERKANE

Battue lors de la précédente édition de Dame Coupe au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou et éliminée devant son public, la JSK compte prendre sa revanche face à l’USMH ce vendredi au stade Nelson Mandela lors des 16es de finale.

Vu que la coupe d’Algérie fait partie des objectifs du club, les Canaris ne jurent que par la qualification. Le staff technique veille à ce que les joueurs ne se concentrent que sur le match face à l’USMH. Ils les ont mis devant leurs responsabilités en leur disant qu’ils doivent tout donner pour décrocher le billet qualificatif. Aussi, les dirigeants de la JSK ont tenu à mettre leurs joueurs en garde en leur affirmant qu’ils doivent se méfier de l’USMH qui n’a rien à perdre. ils ne pensent qu’au rendez-vous de ce vendredi. La page de l’USMA est définitivement tournée, et la priorité est pour la rencontre de la coupe d’Algérie. Les dirigeants et les joueurs savent pertinemment qu’ils n’ont pas droit à l’erreur, les responsables de Mobilis ont mis de gros moyens à la disposition de la direction et n’accepteront pas à ce que l’équipe se fasse éliminer encore par les Harrachis.

Les équipiers de Merbah se préparent avec beaucoup de sérieux, et certains d’entre eux nous ont confié qu’ils ont beaucoup de respect pour l’USMH. Le coach Zinnbauer  alignera les joueurs les plus en forme afin de décrocher le billet qualificatif. La mobilisation bat son plein à la JSK, car une élimination face à l’USMH risque d’entraîner l’équipe dans une crise sans précédent. C’est pour cela que le président Ould Ali compte offrir une prime alléchante à ses joueurs pour les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes.

K.A.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *