Par Aomar MOUSSI
La JS Kabylie donnera la réplique aux 32e de finales au MB Hassi Messaoud pensionnaire de la division inter-régions du groupe Sud-Est au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou, alors que le MO Béjaia recevra au stade de l’Unité Maghrébine l’USM El Harrach.
Les supporters de la JSK et ceux du MO Bejaia attendent d’ores et déjà un éventuel derby Kabylo-Kabyle au prochain tour de Dame Coupe en cas de qualification de leurs équipes favorites.

On peut donc s’attendre à des retrouvailles entre le MO Béjaia et la JS Kabylie aux 16e de finale de la coupe d’Algérie et ce sera au stade de l’Unité Maghrébine, d’après le tableau du tirage au sort effectué ce Jeudi. Mais assister à un derby Kabyle au prochain tour, le MOB et la JSK doivent tout d’abord passer l’écueil de l’USM El Harrach et du MB Hassi Messaoud. Un match n’est jamais gagné d’avance et les Béjaouis doivent sortir le grand jeu le week-end prochain face aux Harrachis et c’est le cas pour les Canaris du Djurdjura qui ne doivent pas sous-estimer cette équipe du MB Hassi Messaoud, au risque d’être surpris.
A.M.