JSK : Chekal réclame ses papiers
Par Kaci ABERKANE
Il semblerait que les choix du technicien Allemand de la JSK, Josef Zinnbauer, ne soient pas du goût de certains joueurs, à l’image du milieu de terrain Affari Hadji Chekal.
Ce dernier qui n’a pas eu un temps de jeu et qui ne rentrait plus dans les plans du technicien Allemand, s’est senti lésé et aurait décidé de changer d’air, même s’il est encore sous contrat. En effet, celui qui a été recruté du CSC et qui était l’une des pièces maitresses la saison dernière s’est retrouvé depuis l’arrivée de Josef Zinnbauer un éternel remplaçant et même en dehors de ses plans à maintes reprises. Cette situation ne plaît guère au milieu offensif de 22 ans qui aurait fait part à ses dirigeants, de changer d’air cet été, en réclamant carrément sa lettre de libération.
Plusieurs équipes le veulent
Le milieu de terrain de la JSK dont le contrat expire en juin 2027 prochain aurait, selon une source proche de la direction kabyle, demandé à ses dirigeants de lui remettre ses papiers pour qu’il puisse changer d’air dès cet été. Soucieux de sa progression et de son évolution, Affari Hadji Chekal voudrait évoluer dans un club qui lui garantirait un temps de jeu conséquent. Et ce ne sont sûrement pas les propositions qui manquent pour ce jeune talent. En effet, selon son entourage, plusieurs équipes de la Ligue 1 voudraient s’attacher ses services, mais le joueur, lui, préfèrerait opter pour un club qui répondrait à ses ambitions et ses attentes, avec un peu plus de temps de jeu dans les jambes.
K.A.