JSK : Larbi Tabti donne son accord de principe

Par Kaci ABERKANE
Alors qu’il ne figurait pas dans les plans de la direction, le meneur de jeu, Larbi Tabti est devenu la piste prioritaire de la JSK.
Le sociétaire du Mouloudia d’Alger, courtisé par plusieurs équipes de la Ligue 1 mobilis, n’a pas encore tranché sur son avenir, lui qui préfère étudier toutes les propositions. Et comme rapporté précédemment par nos soins, le manager du joueur s’est déplacé dernièrement à Tizi Ouzou pour rencontrer le président Ould Ali. Et d’après nos informations, les deux hommes ont réussi à trouver un terrain d’entente, notamment sur le volet financier. Cependant, la signature du contrat a été reportée, puisque le joueur ne compte pas se précipiter, lui qui souhaite faire le bon choix et donner une autre dimension à sa carrière.
Cette fois-ci, il est très proche de la JSK
Alors qu’il a été approché lors du dernier mercato, Larbi Tabti, qui était très proche de la JSK, a fini par signer au MCA. A cette période, le président en place avait juré de ne plus le contacter. Mais cette nouvelle direction, a décidé de contacter le meneur de jeu. Et d’après nos informations, Tabti est très proche du club le plus titré d’Algérie. Un renfort de qualité si le transfert se concrétiserait.
K.A.