La JSM Béjaia engage les 2 buteurs du RC Bougaâ

Par Amar GANA
Comme nous l’avions rapporté sur notre site Sport24, la JSM Bejaia, un club pensionnaire de l’inter-régions, groupe centre-est, qui peine à sortir la tête de l’eau pour revenir en Ligue 2, puis en Ligue 1, a entamé l’opération de recrutement.
Le président Boualem Aizel, intronisé à la tête des vert et rouge en juillet dernier, met de l’ordre dans l’effectif de la JSMB. Indubitablement, son intention est de signer le retour des Bougiotes dans la cour des grands après plusieurs années de disette. Et pour ce faire, il a vite compris qu’il faudra mettre les moyens. D’ailleurs, le recrutement de l’entraîneur Mustapha Sbaa est dans cette optique.

La page officielle de la JSMB a annoncé l’arrivée à Bougie du jeune attaquant Nabil Abderrahmane Benali en provenance du RC Bougaa, du groupe centre-est de l’inter-régions lui aussi. Ce jeune joueur a inscrit avec son club 13 buts durant l’exercice précédent. Nabil Abderrahmane Benali est natif de Tizi-Ouzou et a été formé à l’école du Paradou AC connue pour avoir produit des joueurs de grande qualité qui ont réussi à s’établir dans de grands clubs étrangers. C’est dire que ce recrutement sera d’un grand apport pour l’entraîneur Mustapha Sbaa et tout le compartiment offensif de la JSMB. A rappeler que notre site avait annoncé les nouvelles recrues de la JSMB qui sont Mohamed Amine Zire du MSP Batna, de Larbi Hamouche de Barika et de Nedjem Eddine Menacer. De même pour l’attaquant Saker Abdelhalim qui s’est engagé avec les Vert et Rouge, en prévision de la nouvelle saison sportive 2025-2026. Deux buteurs attitrés qui vont apporter un grand plus, pour la ligne offensive de la JSMB dans sa conquête au titre cette saison en division national amateur du groupe Centre-Est.
A.G.