L’AS Ait Bouadou lance son opération recrutement
Par Amar GANA
Les dirigeants de l’AS Ait Bouadou, passent à la vitesse supérieure, en lançant l’opération recrutement durant ce mercato estival, pour bâtir une équipe solide, soudée et compétitive, capable de rivaliser avec les autres prétendants pour l’accession en régionale deux.
Les responsables du club du sud de la wilaya de Tizi-Ouzou, pensionnaire du groupe Honneur de Tizi-Ouzou, contents de leurs jeunes qui poursuivent leur ascension d’autant plus qu’ils ont gagné trois coupes de wilaya depuis la création de ce club de haute montagne, ont lancé non seulement la sélection au profit des jeunes catégories, mais aussi estiment qu’il faut renforcer leur effectif car ils veulent jouer la carte de l’accession en Régionale 2. La page officielle a annoncé le recrutement de deux joueurs, un défenseur axial et un ailier gauche. Tout d’abord, ils ont réussi à recruter le jeune Anis Derradji dont on dit beaucoup de choses parce qu’il s’est illustré à la JTTO. Par ailleurs, la jeune pépite de 21 ans, un ailier gauche pétri de grandes qualités, Ghilès Selmani a rejoint lui aussi l’effectif de l’ASAB.

Il a quitté son club l’US Assi Youcef (Ath Voughardene), un autre club de l’autre versant du Djurdjura. Le staff dirigeant d’ Ait Bouadou a, d’ailleurs, organisé une collation et la remise de cadeaux pour honorer les joueurs seniors qui n’ont pas démérité lors de l’exercice footballistique précédent avant de passer à la préparation de la saison prochaine incessamment au stade de Taghzout. Il est à souligner que des appels ont été lancés dans la daïra des Ouadhias en direction de sponsors pour soutenir ce club dont les ambitions sont grandes. Il y a lieu aussi d’ajouter que les autorités de la commune à leur tête le maire Slimane Bouaziz sont toujours présentes aux côtés des Montagnards d’ Ait Bouadou et les accompagnent pour d’autres succès.
A.G.