Dernières actualités

LDC Africaine : JSK, ce géant d’Afrique est de retour (Vidéo) !

BY Sport 24

Par Aomar MOUSSI

Après un match parfait à aller en Tunisie avec au finish une large  victoire de 3 à 0, la JS Kabylie a confirmé son retour en force sur la scène africaine, en dominant l’US Monsatir au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou, en s’offrant une nouvelle victoire.

Les capés de Zinnbauer, soutenus par leurs milliers de supporters entassés dans les tribunes du stade Hocine Ait Ahmed, ont été à la hauteur de la grandeur du club, en validant leur ticket qualificatif en phase des poules de cette ligue des champions d’Afrique, en s’imposant sur le score de deux buts à un. Les Canaris du Djurdjura privés de plusieurs cadres, à l’image de Merghem et Bada blessés et Lahmeri qui a déclaré forfait aux échauffement alors qu’il était dans le onze de départ, ont répondu aux attentes du staff technique et des supporters, en leur offrant un beau spectacle et une victoire méritée, malgré la résistance des Tunisiens de l’US Monastir. Les camarades du capitaine Boudebouz ont réussi à ouvrir la marque sur un très bon travail collectif, conclu par une passe en profondeur de Bilel Messaoudi et Lahlou Akhrib surgit et ouvre la marque (9′).

Mais les visiteurs n’ont pas tardé à réagir. À la 22ᵉ minute, Raed Chikhaoui  parvient à rétablir le score en remettant les pendules à l’heure. Il redonne un léger suspense à cette double confrontation. À la pause, le score est donc de 1-1. En seconde période, les «Canaris» ont inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel, grâce à Akhrib, qui signe un doublé (90e+3). Le tirage au sort de la phase de groupes, se déroulera le lundi 3 novembre prochain à Johannesburg (Afrique du Sud), rappelle-t-on. Les Canaris du Djurdjura sonnent leur grand retour sur la scène africaine et comptent aller le plus loin possible, dans cette prestigieuse compétition.

A.M.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *