Dernières actualités

MC El Bayadh : Aridj Djellouli, une gardienne qui promet

BY Sport 24

Par Aomar MOUSSI

Elle s’appelle Aridj Djellouli, elle est gardienne de but au sein de l’équipe fanion féminine de football du MC El Bayadh.

Cette jeune gardienne de but née le 4 Mai 2006 à El Bayadh a connu dans sa jeune carrière de footballeuse deux clubs, Boucheggouf dans la wilaya de Guelma et le MC El Bayadh où elle a débuté à jouer au ballon.

Elle a eu une courte expérience à Boucheggouf, avant de signer cette saison au MC El Bayadh après le lancement des clubs féminins de football, pour les clubs de l’élite. Mais son club joue en division deux. Djellouli Aridj ne cache pas ses ambitions d’intégrer un club de grande valeur, comme le CF Akbou, la JS Kabylie, le CR Belouizdad ou autre et ce dès la saison prochaine, comme elle a tenu à nous le déclarer : “Je suis très honorée de m’adresser aux lecteurs et lectrices du journal SPORT24DZ. Je suis une gardienne ambitieuse qui veut gravir les échelons et jouerd ans un club d’un haut niveau. Pourquoi pas, ne pas défendre els couleurs de la JSK, du CF Akbou, de la JF Khroub, du CS Constantine, du CR Belouizdad ou autre”.

Comme elle conclut en rêvant de porter le maillot national : “Je suis très déterminée de bosser plus, pour atteindre le haut niveau, car je veux bien qu’un jour je défendrai les couleurs de mon pays en jouant en équipe nationale”. C’est son souhait le plus cher, et en football tout est possible. Aridj Djellouli est plus que jamais décidée de donner une grande dimension à sa carrière dès la saison prochaine.

A.M.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *