Dernières actualités

Olympique Médéa : Toufik Kabri nouvel entraîneur

BY Sport 24

Par Aomar MOUSSI

L’ancien arrière central de plusieurs clubs en Algérie, entre autres le CRB Ain Fekroun, l’AS Ain M’lila, le Nasr Hussein Dey, l’USM El Harrach, le RC Kouba, le MO Béjaia, le CR Bélouizdad, l’OM Ruisseau, le CS Constantine, l’USM Bel Abbès et la JSM Skika, en l’occurrence Toufik Kabri, vient d’être nommé nouvel entraîneur de l’Olympique Médéa.

Cet ex-coach de la JS Bordj Menaiel et qui était aussi coach adjoint de Zeghdoud à la JSM Béjaia et à l’USM Alger, revient à l’Olympique Médéa qu’il a entraîné il y a 11 années en arrière. Le natif d’Ain Fekroun et âgé de 51 ans, prend la barre technique de l’Olympique Médéa, avec l’objectif de bâtir une équipe compétitive, qui sera en mesure de rivaliser avec les autres équipes de la division inter-régions, pour accéder en ligue deux amateur. Toufik Kabri succède à Mohamed Bacha qui a quitté la barre technique pour des raisons personnelles. Pour rappel l’équipe de l’Olympique Médéa a débuté sa préparation d’intersaison, il y a déjà plus de 2 semaines.

Le nouveau coach Toufik Kabri après sa présentation il y a deux jours, est dans le bain de son sujet, en entamant son travail. Les Médéens ont disputé un autre test amical au stade de Dar El Beida Mardi en fin de journée, face au NC Magra. Une partie qui s’est soldée sur le score de parité d’un but partout. La réalisation de l’O.Médéa est l’oeuvre de Moho Khider. Le coach Toufik Kabri a profité de cette rencontre amicale, pour voir de près les joueurs, tout en faisant le constat, sur les renforts à enregistrer, du moment qu’il y a toujours des manques dans les trois compartiments. Toufik Kabri saura certainement comme former un groupe, solide, soudé et solidaire, qui remettre l’OM à sa place naturelle en Ligue deux amateur et pourquoi pas en Ligue 1 dans les années à venir.

A.M.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *