ASMO : Raiah et Nessakh, les surprises de Belkaroui

Par Aomar MOUSSI
Pour prétendre à l’accession et à un retour parmi l’élite, la direction de l’ASM Oran pensionnaire de la Ligue deux amateur du groupe Centre-Ouest, est passée à la vitesse supérieure, en engageant plusieurs joueurs de valeur et d’expérience.
Chargé de la mission du recrutement cet été, l’ancien joueur Hichem Belkaroui nommé manager du club de la M’Dina Jdida, s’est illustré de fort belle manière en dehors des terrains, durant cette période des marchés des transferts du mercato d’été, en engageant pas moins d’une dizaine de joueurs. Belkaroui avec son franc parler et son expérience, a su comment convaincre deux éléments d’expérience de rejoindre l’ASMO en prévision de la saison sportive 2025-2026. Il s’agit du milieu de terrain Malik Raiah et de l’arrière gauche et ancien joueur de cette équipe oranaise en l’occurrence Chamseddine Nessakh.

Deux renforts de valeur pour l’ASM Oran qui prétend jouer la carte de l’accession en ligue 1 à fond cette saison. En plus de Malik Raiah et Chamseddine Nessakh, le manager du club Hichem Belkaroui a réussi à recruter plusieurs d’autres joueurs, à l’image de Kheireddine Hammadi, Abdallah Daouadji, Amine Bencheriet, Abdelkrim Bekhtaoui, Youcef Zaouchi, Youcef Fektour, Mohamed Ben Chenoun, Ilyes Mesbahi et Hani Gasmi. Des renforts opérés, dans l’unique objectif de faire de l’ASMO d’une vraie machine à gagner, dès le coup de starter de la saison sportive 2025-2026.
A.M.