Al-Ahli : Le chef-d’œuvre de Mahrez !
Par Aomar MOUSSI
Riyad Mahrez le capitaine international d’Al-Ahli est en train de marquer son territoire etd e faire sensation à chacune des sorties de son équipe.
Cette fois face à Neom où évolue l’autre Algérien Said Benrahma, où Mahrez a contribué au large succès d’Al-Ahli sur ce score de 3 à 0. Les coéquipiers de Mahrez poursuivent leur ascension en enchaînant avec leur 7e succès de suite en Roshn Super League d’Arabie Saoudite. Al-Ahli a réussi à débloquer la situation sur un pénalty transformé avec succès par Iban Toney (55′).
Ce n’est pas fini et c’est au tour de Mahrez de réussir un beau but (64′). Sur un coup-franc bien placé, Ivan Toney au lieu de tirer, passe à rIYAD Mahrez qui envoie une merveille de frappe enroulée dans le petit filet opposé. C’est le 2 à 0 pour Al-Ahli, qui revient encore à la charge trois minutes plus tard, en inscrivant le 3e but par l’intermédiaire de Enzo Millot (67′). C’est le KO pour les camarades de Benrahma qui n’arrivent pas à suivre le rythme en Roshn Super League d’Arabie Saoudite. Riyad Mahrez est à sa 5e réalisation cette saison avec Al-Ahli et ce nouveau but va le booster pour la suite du parcours.
A.M.