Algérie – Emirats Arabes Unis : Un quart explosif à ne pas rater
Par Aomar MOUSSI
La sélection nationale Algérienne a accompli sa mission dans le groupe D en terminant ce premier tour en tête de classement avec 7 points dans son compte, après avoir détrôné l’Irak en le battant 2 à 0.
Les capés de Madjid Bougherra ont réussi à damer le pion aux Irakiens avec l’art et la manière, avec à la clé deux réalisations signées respectivement par Mohamed Amine Tougai et un but contre son camp par un défenseur adverse. Les Verts ont hérité des Emirats Arabes Unis en quart de finale de cette coupe Arabe FIFA 2025. La rencontre est prévue ce Vendredi au stade El Bayt à partir de 18h30. Un rendez-vous que les camarades de Brahimi ne comptent pas rater, pour aller en demi-finale avant de viser la finale. Un match d’une grande importance pour les tenants du trophée.

Pour rappel, la sélection des Emirats Arabes Unis, est revenue de loin en se qualifiant lors du dernier match face au Koweit sur le score de 3 à 1 et en profitant de la lourde défaite de l’Egypte face à la Jordanie sur le score de 3 à 0. Madjid Bougherra qui est en train de bien gérer son effectif, saura certainement comment dégager un onze qui sera en mesure de passer l’écueil des Emirats Arabes Unis avec succès.
A.M.