Dernières actualités

Bouanani envoie un message à Petkovic

BY Sport 24

Par Kaci ABERKANE

Le jeune attaquant algérien, Badreddine Bouanani, s’est illustré en amical avec l’OGC Nice face au Cercle Bruge. L’international Algérien n’a pas raté son match en s’offrant un joli doublé etd e fort belle manière.

Aligné d’entrée face au Cercle Bruges, Badreddine Bouanani était l’auteur d’un doublé. Les Niçois se sont imposés 2 à 1 dans cette joute de préparation et l’Algérien a marqué le premier but, bien servi par le capitaine Dante en première période, avant d’ajouter un second but en deuxième mi-temps, suite à une passe décisive de Louchet. L’attaquant international Badreddine Bouanani, a entamé parfaitement sa préparation, en s’illustrant de fort belle manière face à cette équipe de Cercle Bruges.

Ce joueur se rapproche à grands pas d’un retour au sein de l’équipe nationale Algérienne, en prévision de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera au Maroc, mais des matchs de Septembre prochain face au Botswana et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic suit de près les jeunes talents, et l’attaquant Bouanani lui envoie un message fort, après un début prometteur avec son club l’OGC Nice. Bouanani ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et il est prêt à revêtir le maillot national dès Septembre prochain et de contribuer au grand retour des Fennecs du Désert sur la scène africaine et mondiale.

K.A.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *