CF Akbou : 3 recrues engagées

Par Aomar MOUSSI
Les responsables du CF Akbou, à leur tête le président Arezki Takarrabet et surtout le vice-président Omar Merabet, sont passés à la vitesse supérieure, pour conclure avec trois joueuses de grande qualité.
Ils lancent l’opération recrutement avec succès, en s’offrant les services de l’attaquante internationale du club saoudien Al-Anka basé à Taif, Rahma Benaichouche. Une attaquante d’expérience qui va apporter un grand plus à la ligne offensive du CF Akbou.

Rahma Benaichouche connaît bien la maison, pour avoir porté les couleurs des championnes d’Algérie, il y a deux saisons en arrière, où elle a remporté pas moins de 4 titres (Championnat, coupe d’Algérie, coupe de la Ligue et super coupe). L’autre recrue estivale n’est autre que la jeune milieu de terrain offensive et défensive de l’Afak Relizane Horra Michab âgée de 20 ans. Un atout de taille pour le compartiment du milieu du CFA, d’autant que Michab Horra est la meilleure à son poste, où elle s’est distinguée de fort manière la saison écoulée.

La direction du CF Akbou vient d’engager aussi ce vendredi la joueuse de l’ASE Alger Centre, la défenseure centrale Narimane Mansour. Cette ex-internationale âgée de 31 ans sera d’un grand apport pour l’arrière garde du CF Akbou et va apporter de la solidité et de la stabilité défensive à l’équipe. Des renforts de qualité, qui ne seront que bénéfiques pour les Gazelles de la Soummam qui comptent défendre leur titre de championnes d’Algérie à fond cette saison, mais aussi de viser d’autres consécrations, sous la houlette du coach Nadir Maâdsi. Pour rappel, l’équipe a enregistré le départ de quatre joueuses, vers la JS Kabylie (Sabrina Makhloufi et Bouchra Bendaha) et Anatalyaspor (Naima Lamari et Wafaa Hamri).
A.M.