CF Akbou : Fin de stage à Adekkar
Par Aomar MOUSSI
Les Gazelles de la Soummam, viennent d’achever leur premier stage de préparation. Les protégées de Nadir Maâdsi qui sont entrées en stage bloquée à l’auberge de jeunes à Adekkar le 13 de ce mois, viennent de le boucler par un match amical.
Les camarades de Djamila Benaissa, ont disputé ce mercredi au stade communal d’Adekkar une rencontre amicale face aux U18 garçons de la JST Adekkar. Un bon test pour le staff technique à sa tête Nadir Maâdsi qui a fait tourner son effectif, en donnant la chances à toutes les joueuses, afin d’avoir une idée globale sur leur état de forme et leurs capacités.

Il est à signaler que les Akbouciennes ont travaillé dur pendant plus de deux semaines à Akbou, avant d’entamer ce stage de quatre jours à Adekkar, où elles étaient soumises au biquotidien et même au triquotidien, avant de disputer ce match amical pour boucler cette étape de préparation.

Les coéquipières de Fatiha Ghorfati qui viennent de rentrer sur Akbou, ont eu droit à deux jours de repos (Jeudi et Vendredi), avant de reprendre du service le samedi 20 Septembre. La reprise aura lieu à 18h00 au stade OPOD Guendouza d’Akbou. La direction a pour rappel, programmé un autre stage qui aura lieu au complexe sportif et touristique de Tikjda du 26 de ce mois au 4 Octobre, avec au menu du travail technico-tactique et des matchs amicaux.
A.M.