Coupe de France : L’Algérien Yassine Benhattab s’illustre avec Reims (Vidéo)
Par Aomar MOUSSI
Le Stade de Reims relégué en Ligue 2 et qui joue les premiers rôles cette saison pour retrouver la Ligue 1 McDonald’s, a réussi une brillante qualification aux quarts de finale de la Coupe de France, en s’imposant sur le score sans appel de 3 à 0, devant Le Mans.
Une qualification amplement méritée arrachée avec brio et grâce, au petit lutin Algérien Yassine Benhattab, auteur d’une entrée réussie, avec au finish un joli but marqué vers la fin du match. Sur une attaque menée par le Japonais Keito Nakamura, Yassine Benhattab est bien servi et se lance dans la surface, pour éliminer le gardien adverse d’un beau geste technique, avant de finir son action, par une balle enroulée en pleine lucarne opposée au grand bonheur du banc du Stade de Reims (85′). Yassine Benhattab achève ce festival par ce 3e but, après deux réalisations de Théo Leoni (38′ et 71′).
Une prestation de première ordre pour le transfuge du FC Nantes sous forme de prêt au Stade de Reims, Yassine Benhattab. C’est la 3e fois que le nouveau joueur de Reims fasse une entrée en jeu. Ce jeune ailier de valeur est à suivre de près, car il est talentueux. C’erst un jeune qui n’a que 23 ans et il est promis à un radieux avenir. Le joueur est suivi de preès par le sélectionneur national Vladimir Petkovic en prévision des échéances qui attendent les Verts.
A.M.