CSC : Beaucoup de changements opérés
Par Aomar MOUSSI
L’actionnaire majoritaire de la SSPA/CSC, l’ENTP est passée à la vitesse supérieure en opérant plusieurs changements dans l’administration et même sur le plan technique.

Le nouvel organigramme du CSC est désormais composé de : MM. Ouadie Lakhdari (Président du conseil d’administration), Yacine Fersadou (Directeur général par intérim), Ameur Mensoul (Directeur sportif) et Adlane Griche (Coordinateur sportif).

Un groupe de quatre compétences qualifiées qui seront appelées à faire de leur mieux, pour mener à bon port leur mission. Il a été procédé aussi, à la nomination de l’ancien coach adjoint de la sélection nationale Zoheir Djelloul, comme DTS des jeunes catégories.

Des changements souhaités par les milliers de Sanafir, après la saison mi-figue mi-raisin. Ce qui a donc poussé les propriétaires du club à faire le ménage et effectuer cette restructuration.

Les Sanafir attendent maintenant des renforts de qualité durant ce mercato estival. Il est à signaler que la direction du CSC, a conclu avec le technicien Germano-Croate Tomislav Stipić qui a succédé à Kheireddine Madoui à la tête de la barre technique.
A.M.