EN : À la capitale du Djurdjura, pour fêter la qualif’ !
Par Aomar MOUSSI
Les Verts qui ont validé leur qualification au prochain mondial américain de 2026, après avoir battu la Somalie sur le score de 3 à 0, il y a quelques jours au stade Miloud Hadefi à Oran, sont arrivés en début d’après de ce Lundi dans la capitale du Djurdjura.
Les camarades de Riyad Mahrez ont un accueil des plus chaleureux de la population de la wilaya de Tizi-Ouzou, du centre ville jusqu’à l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou, où ils ont rendu visite aux malades, avant de poser leurs valises à l’hôtel Lalla Khadidja, où ils ont pris leurs quartiers.

Les poulains de Vladimir Petkovic effectueront une dernière séance d’entraînement au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou, avant d’affronter l’Ouganda ce Mardi 14 Octobre à 17h00, dans le cadre de la 10e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, prévue aux USA, le Canada et le Mexique.

Les coéquipiers de Mandi, comptent finir ces éliminatoires en beauté et avec panache, en battant l’Ouganda qui jouera son va-tout pour arracher la victoire et s’offrir la deuxième place du groupe, pour espérer une qualification lors des matchs barrages. Mais les Amoura, Gouiri, Hadj Moussa, Maza et compagnie ne jurent que par la victoire, pour avoir un meilleur classement FIFA et être dans un groupe équilibré lors du prochain mondial 2026.
A.M.