Dernières actualités

EN : Les joueurs aux anges

BY Sport 24

Par Kaci ABERKANE

En fin de match face à l’Ouganda, les camarades de Luca Zidane se sont exprimés et ils étaient tous aux anges et fier d’appartenir à ce pays l’Algérie.

Ils ont exprimé leur joie de faire partie des Verts qui arrachent sa qualification au mondial pour la 5e fois de leur histoire. Ils se disent aussi fier d’être Algériens et de défendre ce maillot.

Luca Zidane : “ C’est grandiose…”

« Je suis très fier de toute l’équipe, ce soir on a sorti un grand match. On savait qu’il nous fallait élever le niveau pour venir à bout d’une bonne équipe d’Ouganda. On a joué avec les tripes, et on a répondu présent à l’engagement physique qui demeure la particularité de notre antagoniste du jour. Il fallait bien commencer le match et rester solidaires pendant tout le temps de la rencontre. On doit rester concentrés pour se préparer pour la Coupe d’Afrique.

Ibrahim Maza : « Ce sont des moments inoubliables”

« On a réalisé un bon match notamment en second période et on doit aller au bout de notre objectif.  On est conscient que le plus dur reste à faire, a l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations qu’on est tous déterminés à aller loin dans cette compétition. On travaille depuis un bon bout de temps, et le moment de cueillir le fruit des efforts déployés approche ».

Mahdi Dorval : “ Faire partie du groupe qui jouera le Mondial”

L’arrière gauche, Mehdi Dorval, fait ses premiers pas ce mardi avec l’équipe nationale d’Algérie. À 25 ans, il a choisi le pays de ses parents.

Il déclare ce qui suit : « Je suis fier de porter les couleurs de mon pays l’Algérie. Nous sommes très heureux d’avoir atteint notre premier objectif : la qualification pour la Coupe du monde 2026. Nous allons bien nous préparer pour la Coupe d’Afrique des Nations, puis penser ensuite à la Coupe du monde. Je suis très heureux d’être ici en Algérie et fier de ma première convocation. Nous allons tout donner pour rendre notre peuple fier »

K.A.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *