Dernières actualités

Feyenoord s’impose grâce à Hadj Moussa

BY Sport 24

Par Aomar MOUSSI

Le Feyenoord Rotterdam s’est imposé samedi soir face à Heerenveen, dans le cadre de la 5ᵉ journée de l’Eredivisie, grâce à l’ailier international algérien Anis Hadj Moussa.

L’attaquant de Feyenoord Rotterdam Anis Hadj Moussa, s’est illustré de fort belle manière, en offrant le but de la victoire à son équipe. Sur une action parfaitement construite par ses partenaires, Hadj Moussa a su se démarquer dans le couloir droit pour recevoir une balle. Après un joli contrôle, le Fennec a d’un tir précis et puissant et bien enveloppée, il place le ballon au fond des filets, en ne laissant aucune chance au gardien adverse. Hadj Moussa donne l’avantage à Feyenoord Rotterdam. C’est son premier but de la saison et va certainement le booster, pour la suite du parcours. Un but qui en appellera d’autres, lors des prochaines sorties de Feyenoord en Erdivisie, ou dans d’autres compétitions. Sur ce but de Hadj Moussa que s’achève la première période en faveur de Feyenoord contre Heerenveen.

Mais en seconde mi-temps et à l’heure de jeu (60’), lors d’un duel près de la surface, l’international algérien s’est légèrement accroché avec son vis-à-vis en tirant son maillot. Un geste jugé antisportif par l’arbitre, qui n’a pas hésité à lui brandir un carton rouge. En infériorité numérique après l’expulsion du Fennec Anis Hadj Moussa, l’équipe de Feyenoord Rotterdam a su préserver le score jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

A.M.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *